Pour les francophones

Re: Pour les francophones

La Nouvelle Orléans, bahut sundar shahar hai, na?..see Shikra ham sifr fransisi nahin likhte hain on this thread, aur Urdu…sorry I waste it:(

Your urdu is not bad. Yes, New Orleans is a very beautiful and historic place. All the buildings are still the way the French built them. It's a lovely place.

Awwww . Quelquefois, elle est comme ça .. elle n’aime pas quelqu’un sans bonne raison. Normalement, c’est parce qu’elle pense que l’autre personne lui déteste. En ton cas, elle était tres ennuyé par quelquechose que tu écrivait, où to as dit qu’elle est comme une maison de glaçons … (le mot commence avec un “i” ).

En plus, je dois écrire qu’elle est très intelligente… peut-être même plus que moi :smiley: . Je croix qu’elle compris le français assez bien…

Nous avons une nouvelle règle. Mademoiselle Noor de Paris doit parler seulement en urdu :D

salut! Ça va pas mal… mais je pense que je vais arreter de parler francais car Ça te fais rire :bummer:

oui… je vais partir en vacances a Paris mais je ne sais pas quand :frowning:

lol, si elle est si intelligente alors elle sait que je suis toujours sérieuse sauf quand je plaisante, et mes analogies avec son lieu de résidence n’étaient que des blagues, et en plus c’était gentil, puisque j’étais d’accord avec son point de vue…peu importe si elle est vexée pour si peu…je continue à écrire en français:D
et tu es plus intelligent, car tu sais où commencent et s’arrêtent les plaisanteries!

kyon?

:crying: je serai en Inde du 20 juillet au 31 aout, et toi tu seras à Paris pendant ce temps là:crying:
s’il te plait j’aime bien quand tu parles français soeurette

je suis desolee… j’aurais aimé partir a Paris ce week-end avec mon pere mais il dois travailler :bummer:

mais… quand je parle je fais trop d’erreurs :crying: … alors Ça te fait rire :frowning:

Mais non c’est mignon, quand les étrangers parlent avec des fautes de grammaire:)
Et si tu viens à Paris, dis le moi…

je ne suis ni mignonne :mad2: ni un étranger :snooty:

bien sur… mais tu vas rire :bummer:

hafsa tu es jeune et gentille, donc mignonne, et ce n’est pas méchant comme mot, alors ne sois pas furax (=slang for angry, mad) et tu es anglaise donc étrangère, mais pas étranger car tu es une fille!..lol:D

non… c’est pas vrai - je ne suis pas gentille… je suis tres égoïste et j’ai l’espirit bornée :devil:

Mademoiselle Noor de Paris … est-ce que tu commence à rire à mon français aussi ? :halo:

^^ non… tu parles tres bien… :k:

Ça va??

oui!! zaroor, commence à rire à mon français, lol:D un français ne dirait pas ça, il dirait "es-ce que tu ris maintenant de mon français aussi?"par ex! mais c’est vraiment mignon, c’est même rafraîchissant de lire vos messages! j’aime bien ça!

:rolleyes:

:(

Je pensait que "commence à rire à mon français" n'est pas correct. Mais j'ai oublié comment a utiliser "rire" avec "je".

Est-ce que tu peux corriger mon français? J'habite dans un pays où environ 20% de la populations est francophone donc je voudrais améliorer mon français...

moi aussi :halo:

:smiley: les canadiens parlent le français du Moyen-Age, revisité à la sauce américaine!:smiley: non ce n’est pas un bon exemple à suivre:D , mais si tu veux je corrigerai ton français à l’avenir:)