Pour les francophones

Re: Pour les francophones

i agree :k:

Avant j’utilisais internet sur mon lieu de stage, mais je suis en vacances maintenant, en fait j’ai internet chez moi, mais un forfait de 20h/mois seulement:crying: je supplie mon père tous les jours de prendre un abonnement illimité, mais il ne veux pas pour le moment, il dit “oh on verra ça après les vacances!”…:crying: alors je vais au cyber café pour passer des heures sur internet, sur GS!

you agree to what?

to watever maddy is trying to say

Chutiyoon key Baa'd, Unhain Patta ho ga keh phir yeh to 24/24 computer par GS he karti rahey gee

:smash: nahin!!! fransisi ko bolo bhai!!! pour les fracophones!! yani sifr log, k fransisi bol sakte hain, on this thread!!! ok?

oui, maddie a toujours raison:o

Seulement vingt heures chaque mois??? :eek: C’est moins d’une demie semaine pour moi!!! Pauvre Noor :frowning:

J’ai l’internet à haute vitesse chez mois, j’ai toujours une connection active. :D. Mais puis le problème est quelquefois, je passe trop de temps à l’internet…

Combien coute l’internet en France? Je me souviens que j’ai lit que c’est moins qu’en Angleterre…

Ca dépend du fournisseur d’accès mais c’est entre 20 et 50 euros/mois pour le haut débit illimité…avec le téléphone gratuit aussi en plus parfois…

ewwwwwwwwwwwwwwwwww tahts icky

what’s your problem hiccup, don’t you understand french?

kash mujhe french aati hoti:bukbuk:

:kiss: Alors vas-y exprime toi!

^o ma itani badi gali aur woh bhi pyar se:D

lekin mujhe sab Urdu nahin aati hoti…yani upar kuch nahin samajh sakti hoon, but pyar ki matlab main janti hoon…lekin sirf mere khabon men:(

You said donc!!!

no i didn’t say donc, this word is irratating my english friend when she comes to France, i don’t use it so much…so bataie jee, kya problem hai?

Je ne compris pas le problem avec "donc". Est-ce que tu peux m'expliquer?

bien sur..hiccup est toujours après moi, elle ne m’aime pas!:crying: elle a posté

puis je lui ai demandé quel était son problème elle a dit que j’avais dit “donc” mais ce n’est pas vrai!..une de mes amies anglaise me dit que la seule chose qu’elle comprend quand des français parlent c’est "donc, donc, donc…"alors j’ai mentioné cela à Hicup pour prouver que je n’ai pas dit “donc”…voilà, c’est très stupide comme imbroglio!

Yes, Louisiana. New Orleans, to be exact.