J’ai trouvé que nous avons quelques guppies francophones ici à Gupshup. Donc maintainant nous avons cette place pour parler entre-nous en français.
Il ne faut qu’un règle - vous devez parler en français!!!
Moi, en environ une demi-heure j’irai au lit. Demain… j’irai au travail et je devrai enseigner à une classe de douze de mes collègues. J’espère que serai un bon enseignant! Normalement … je suis terrible à enseigner
Et vous, mes guppies francophones? Qu’est-ce que tu fais a cet moment et qu’est-ce tu feras au cours des vingt-quatre heures prochaines?
why in half an hour??/ can’t you make it fifteen minutes??? and no WE wiill not speak the language of OLD europe feel sorry for your class though… what you gonna teach them??
fermez la bouche ceux que ne pouvent pas parler le francais!
moi… maintenent, je me suis levé il y a une heure… a midi je vais sortir avec ma copine et nous allons aller au centre comercial pour faire des courses je cherche un sac, une porte-monnaie et d’autres choses… mais tout ce que je trouve est trop cher
was that correct… i bet i made a right fool of myself
mais vous parlez en francais! c'est bein ca! ...mais je ne peut pas trouver tous les accents sur mon ordinateur :S ...je fais tous mes devoirs de francias a l'ecole pour cetter raison. Est comment avez vous appris francais...est ce que c'etait quel que chose demander de vous a l'ecole ou vous l'avait fais par choix?