Pour les francophones

Re: Pour les francophones

No i dont have a problem with you or your doncing (and you did say donc casue I read it). Its not stupid its british. :rolleyes:

Silly mussel eaters :snooty:

And maddy if you ont understand the problem with donc you are not british :snooty:

regardez: BBC NEWS | Europe | French outraged by Tokyo governor

c’est assez drole!

morte de rire!!! si seulement ce japonais essayais d’apprendre à compter hindi/urdu…il saurait qu’il y a pire que le français, :frowning: il faut apprendre par coeur tout les nombres jusqu’à 100!!!:crying: j’y arriverais jamais:crying: :crying:

Je peux compter aussi bien en français que je peux en anglais. Mais en urdu, je ne peux pas compter plus que treize :crying:

En fait Mademoiselle Noor de Paris … nous sommes le même. Comme toi, je peux parler plus en français qu’en urdu :bummer:

Et je peux lire et écrire en français… mais pas en urdu :crying:

excusez moi mes amiesss!!!!!!!!!!!!!!!! j'avait oublier de cette thread!! comment etes vous? j'espere que tous va biens! ..maddy merci beaucoup for le "link" lol!

moi je compte jusqu’à20!:o

non, moi j’écris l’urdu, et l’hindi aussi:o , et je peux aussi lire l’Arabe même si je ne le comprends pas:rolleyes:

Salut!

bienvenue nouveau guppy!:slight_smile: ça va?

Oui ça va..il fait très chaud…Trop chaleur:eek:

Où es-tu?
Ici à Paris il fait bon, j’adore le soleil et la chaleur:)

Moi aussi j’adore le soliel mais pas très fort!!!:blush:

Comme je couvre ma peau, je n’ai pas peur du Soleil, et quand il très fort je reste à l’ombre…mais j’aime comment brillent les couleurs de la ville et de la nature sous un soleil de plomb!:slight_smile:

Oui,il faut couvrir la peau si non attraper coup de chaleur…A tu fait poèsie?

J’écris parfois de la poésie, j’ai étudié un peu la poésie à l’école comme tous les enfants français, mais pas en anglais…mais j’aime beaucoup les mots et les langues c’est pourquoi je connais beaucoupe de langues…et j’écris des poèmes en français et en anglais (voir le forum poet2)

Une autre guppie francophone! Salut Kiran!

Donc ton urdu est meiux que mon urdu :crying:

Tu peut écrire l’hindi? Vraiment? L’hindi me semble très difficile, parce que je ne sais que les lettres du latin e l’arabie . L’hindi utilise les lettres end sanskrit.

Quant à l’arabie … moi aussi, je peux le lire mais je ne le comprends pas.

A quel âge a tu appris l’arabie?

l’hindi est écrit en “devanagari”, comme le sanskrit effectivement, et ce n’est pas dur à apprendre, c’est même plus facile que le script arabe car toutes les voyelles sont clairement exprimées…(‘arabe’ est le mot désignent la langue et l’écriture, pas ‘Arabie’ qui est le nom de la région d’où vient cette langue ainsi que le peuple qui la parle) j’ai commencé à apprendre l’alphabet arabe vers 11-12 ans mais je n’ai vraiment su lire et prononcer l’Arabe qu’à 18 ans.

:eek:

Maintenant j’ai même plus d’estime pour toi … it est très difficile a apprendre le script d;une autre quand on n’est pas un enfant … c’est la raison pour laquelle j’ai chosi a apprendre l’espagnol à quatorze ans en place de la russe. Quant à l’arabie, j’ai commence à l’apprendre a cinq ans, quand c’était facile a apprendre un nouveau script, et je le lisait et prononcait assez bien quand j’avais six ans.

Et merci beaucoup pour les corrections à mon français! :clown:

de rien…merci pour ton estime mais ce n’est pas très dur pour moi** d**'apprendre une langue ou un script…c’est très facile pour moi:alhamd: …je suis comme ça:o !

Il ne reste que trois jours avant que tu allais à l'Inde, oui? J'ai oublié, est-ce que tu irai tout seul?