Depuis que j’avais sept ans jusqu’à quatorze ans, le français était de rigeur pour tous à mes écoles. Mais après ça, j’ai choisi à continuer le français pour une autre six ans. J’étais aux écoles à Londres, dans l’Angleterre, où le pays le plus proche était la France!
,
Bonjour à tous les guppies francophones, je profite de ce thread pour signaler que je suis française, donc capable de vous conseiller en cette belle et difficile langue qu’est le français!!
hafsa_dudette ma soeurette, ça va???
c’est trop drôle, la façon dont vous écrivez français, je ris beaucoup, oui, il y a des fautes, mais c’est pas grave
C’est tellement gentil d’avoir ouvert un thread en français mAd_ScIeNtIsT !!!c’est trop cool!!!:love:
Je suis à Paris, Saint Michel, pas loin de la Seine et de la cathédrale Notre Dame, dans un petit cyber café…j’ai fais du shopping et je vais enore en faire ce soir car je prépare mon départ en vacances…je m’envole pour l’Inde, New Dehli, mercredi prochain…pour 43 jours de vacances, très colrées, épicées, chaudes et humides…mousson:rolleyes:
pauvre mad scientist, vous êtes obligés de travailler tout l’été!
Et toi Hafsa, tu vas partir en vacances?
A plus…
Ainsi? Ne pouvez-vous pas me voir parle-t-vous français? Il ne peut pas être parfait, mais je le parle. Oui, cette ville faisait partie de colonie française, mais personne ici ne sait le français. Nous ne nous inquiétons pas.
Il habite à une ville dans la sud des Etats-Unis, qui Napoleon a vendé aux Etats-Unis en 1803 avec toute la territoire americaine de la France (environ 1/3 de la territoire des Etats-Unis aujourd’hui.
donc Shikra habite dans une ville du Sud des Etats_Unis vendues par la France autrefois, en même temps que toutes les colonies françaises en Amérique…acha!!..en Louisiane??
Tu dois aller aux cybercafes pour l’internet? Moi, je suis allé aux cybercafes moins de cinq fois dans ma vie, et chaque fois était avec un guppie pour que nous puissons voire Gupshup ensemble