Pour les francophones

Re: Pour les francophones

Bien sûr nous parlons on français! Il est bon que tu le parles aussi .. maintenant nous avons une autre soeur francophone!

En fait, on peut faire les accents sûr tous les ordinateur. Regardez-vous celui-ci … http://french.about.com/library/bl-accents.htm

Depuis que j’avais sept ans jusqu’à quatorze ans, le français était de rigeur pour tous à mes écoles. Mais après ça, j’ai choisi à continuer le français pour une autre six ans. J’étais aux écoles à Londres, dans l’Angleterre, où le pays le plus proche était la France!

bon appetite :snooty:

^^ bon voyage :hoonh:

cama sava?

Hafsa, Sabeila ... il me semble que quelqu'un est jaloux de nous :D

oui… je crois qu’ils sont jaloux aussi :stuck_out_tongue:

Hafsa .. est-ce que tu est en vacances?

oui je suis en vacances… j’ai fini mes examens il y a trois semaines :hula:

et toi? es-tu en vacances?

Non … je travaille. J’ai seulement dix-neuf jours de vacances chaque année :crying:

dix-neuf JOURS :eek: par ANNEE :eek:

ca c’est trop trop court! c’est pas juste!

Dans l’Angleterre, j’en avais vingt-quatre, pour le même societé !

:salam:,
Bonjour à tous les guppies francophones, je profite de ce thread pour signaler que je suis française, donc capable de vous conseiller en cette belle et difficile langue qu’est le français!!
hafsa_dudette ma soeurette, ça va???
c’est trop drôle, la façon dont vous écrivez français, je ris beaucoup, oui, il y a des fautes, mais c’est pas grave
C’est tellement gentil d’avoir ouvert un thread en français mAd_ScIeNtIsT :kiss: !!!c’est trop cool!!!:love:
Je suis à Paris, Saint Michel, pas loin de la Seine et de la cathédrale Notre Dame, dans un petit cyber café…j’ai fais du shopping et je vais enore en faire ce soir car je prépare mon départ en vacances…je m’envole pour l’Inde, New Dehli, mercredi prochain…pour 43 jours de vacances, très colrées, épicées, chaudes et humides…mousson:rolleyes:
pauvre mad scientist, vous êtes obligés de travailler tout l’été!
Et toi Hafsa, tu vas partir en vacances?
A plus…

Je disais que je ne comprends pas le français. Parlez anglais ou je fermerai le fil à clef. :snooty:

Quel dommage! Surtout parce que to habites dans une ville qui était une partie de la France.

(What a pity - especially because you live in a city that used to be part of France)

Laquelle? (which one?)

Ainsi? Ne pouvez-vous pas me voir parle-t-vous français? Il ne peut pas être parfait, mais je le parle. Oui, cette ville faisait partie de colonie française, mais personne ici ne sait le français. Nous ne nous inquiétons pas. :sleep2:

lol, “fil à clef” is the english translation of thread:eek: main bahut khushi, aaj main ek cheez sikhi thi!!!

Il habite à une ville dans la sud des Etats-Unis, qui Napoleon a vendé aux Etats-Unis en 1803 avec toute la territoire americaine de la France (environ 1/3 de la territoire des Etats-Unis aujourd’hui.

donc Shikra habite dans une ville du Sud des Etats_Unis vendues par la France autrefois, en même temps que toutes les colonies françaises en Amérique…acha!!..en Louisiane??

Absolutement coreect!Il habite en Lousiane.

Tu dois aller aux cybercafes pour l’internet? :eek: Moi, je suis allé aux cybercafes moins de cinq fois dans ma vie, et chaque fois était avec un guppie pour que nous puissons voire Gupshup ensemble :smiley: