Bonjour

Re: Bonjour

mais voit-on-donc :stuck_out_tongue: ..apres presque 18 ans de francais …c’est pire lol!!hmm je crois que vous n’avez pas beaucoup de change de pratiquer voutre francais.non? Non moi je n’aime pas le francais…il ya beaucoup trop de grammaire pour mon petit cerveaux :hehe: …j’ai seulement une autre semestre de francais est apres le prochain semestre je n’aurais plus de francais a apprendre …je deste Quebec pour cette raison …ils nous force a l’apprendre :frowning:

je puis comprendre votre situation.... je lui ai fait face au lycée quand j'ai dû apprendre par coeur toutes ces conjugaisons de verbe (-er, -ir, -re)... c'était une telle douleur à la derrière (pardon ma traduction littérale!!)..

lol non non votre grammaire est en plus bonne forme que la mienne!!! j'avais mon cours de francais hier...ugh c'etait pennible :(

hey dit moi...ou avez vous apris le francais...oh je croit de dire en quelle pays?

all u need to know is: Menage a Trois

:roll: …buss yehi aata hai kiya:p

^à qui parlez-vous ?

a vous

vous faisant ?

ps. Mon Français est faible

goodness me!!

your meant to be teaching me french not conversating without me :rolleyes:

i have 5 days left…and all i know is how to say is Madamoiselle Amour and Bonjour, oh and d’accord, which means ok!

but everything is so non d’accord!:frowning:

hahaha , moi cheri :hug:
Sorry I don’t speak a word of french, and this post is stirring my sleeping french bug to come out :bummer: I’m writing down every single phrase/word in my my note book ,:stuck_out_tongue: :french::k:

dont wanna be a pain in ur derriere, but there’s no word like “conversate”, it’s “converse”..

et mademoiselle sabeila, je ne sais pas beaucoup de francais, j’utilise google pour le traduction de mes phrases anglais.. :smiley: mais je compose ces phrases moi-meme… l’emoticon de paix

LEHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! est je pensez que vous savez le francais pour vrais :p

pas madame, je connais le francais vraiment mais pas beaucoup..

do you want a kick up the derriere for pointing that out to me!:stuck_out_tongue:

you two can take your flirting out of here! unless of course your willing to teach me french :snooty:

:rotfl:

Hain ,:eek: Rukhi..loat poat hoyingg,:ahaa: must be som’thin very funyy, so me too,:rotfl::rotfl:
:hehe::k: :smiley:

yes i am willing to teach u french… i undertake private classes.. dont worry abt fees though.. as long as u are nice to me :blush:

deal :slight_smile: