mais voit-on-donc ..apres presque 18 ans de francais …c’est pire lol!!hmm je crois que vous n’avez pas beaucoup de change de pratiquer voutre francais.non? Non moi je n’aime pas le francais…il ya beaucoup trop de grammaire pour mon petit cerveaux …j’ai seulement une autre semestre de francais est apres le prochain semestre je n’aurais plus de francais a apprendre …je deste Quebec pour cette raison …ils nous force a l’apprendre
je puis comprendre votre situation.... je lui ai fait face au lycée quand j'ai dû apprendre par coeur toutes ces conjugaisons de verbe (-er, -ir, -re)... c'était une telle douleur à la derrière (pardon ma traduction littérale!!)..
hahaha , moi cheri
Sorry I don’t speak a word of french, and this post is stirring my sleeping french bug to come out I’m writing down every single phrase/word in my my note book , :french::k:
dont wanna be a pain in ur derriere, but there’s no word like “conversate”, it’s “converse”..
et mademoiselle sabeila, je ne sais pas beaucoup de francais, j’utilise google pour le traduction de mes phrases anglais.. mais je compose ces phrases moi-meme… l’emoticon de paix